Lorsque j'ai commencé mon travail avec Chris, j'étais replié sur moi-même et à fleur de peau. Je n'étais pas conscient qu'une grande colère m'habitait.

Au fur et à mesure des séances, j'ai pris conscience de tout cela, de tous ces blocages et peurs qui m'empêchaient d'être moi-même.

Aujourd'hui, j'ai enfin la possibilité d'être pleinement moi, de m'assumer. Et je suis plus en mesure de reconnaître les émotions qui m'arrivent, de les vivre sans les retenir.

Merci beaucoup à vous, Chris. Vous m'avez accompagné pendant ce bout de chemin avec toute votre bienveillance.

Gaël (Juin 2019)

Merci infiniment Chris pour votre bienveillance, votre énergie, votre professionnalisme, votre faculté à me montrer le positif quand je ne voyais que le négatif.

Avec l'EPRTH, vous m'avez permis d'exprimer des émotions enfouies depuis trop longtemps, afin de m'en libérer. Et en effet, je me sens maintenant beaucoup plus légère, plus sereine. 

Je vous remercie chaleureusement pour le chemin fait ensemble, et je reviendrai volontiers vers vous si besoin.

Affectueusement

Carine (Mai 2019)

 

J'ai frappé à la bonne porte !

Je tiens à saluer, par ce témoignage, le professionnalisme, le charisme et les nombreuses compétences de Chris. Grâce à vous et à la thérapie EPRTH, je me sens libérée, plus sereine et en paix avec moi-même.

C'est un bout de chemin que nous avons fait ensemble, assez difficile parfois, aussi vous allez me manquer, Chris. Je n'hésiterai pas à vous revoir si j'en éprouve le besoin.

Je vous remercie du fond du coeur et je vous embrasse bien fort.

M.C  (Avril 2019)

 

Je suis arrivée en hypnose, bloquée, il y a un an environ.

Les séances, la bienveillance et le professionnalisme de Chris m'ont foncièrement aidée.

Je continue mon chemin à présent, allégée et mieux connectée à moi-même pour aller de l'avant !

Cette expérience a donc été concluante pour moi, malgré des craintes au départ.

Je conseille donc vivement, tant pour l'efficacité de la méthode, que pour l'efficacité de Chris.

Colette (Janvier 2019)

Chris, je tiens une fois encore à vous remercier pour m'avoir aidé à me rapprocher de moi-même et enfin pouvoir me retrouver.                                                    

Alors dans une phase où je devenais incapable de comprendre ce qu'il se passait en moi avec un manque de maîtrise de mes émotions suite à un chemin de vie chahuté, une conseillère en bilan de compétence m'a alors conseillé de venir vous rencontrer, ce que j'ai fait et qu'est-ce que j'ai bien fait !

Comme je vous l'ai souvent dit lors de nos séances, j'ai dès le départ été impressionné par votre professionnalisme, votre sens des responsabilités vis-à-vis de moi et votre bienveillance.
Vous savez choisir les mots, la façon de les prononcer et votre douceur fait vraiment la différence.

Cette thérapie a été non seulement salutaire pour ma santé psychique mais a également été l'opportunité d'une merveilleuse rencontre. Plus que les techniques que vous utilisez, c'est d'abord à VOUS que je dois cette aide précieuse qui m'a permis de sortir d'une souffrance qui ne cessait de me ronger, détruisant peu à peu mon être et ma vie.

Aujourd'hui, j'ai pu me réconcilier avec moi-même, comprendre et maîtriser mes émotions et ma vie devient enfin agréable à vivre. Ce qui me rend heureux c'est que ce cercle vertueux se transmet à ceux que j'aime et à mon entourage en général.

Je ne peux que vous souhaiter tout le meilleur et vous dire encore mille fois MERCI pour ce merveilleux cadeau !

Alexandre, 46 ans (9 décembre 2018)

 

Et voilà la fin d'une année d'accompagnement, de soutien, d'écoute et de partage.

Merci Chris de m'avoir aidée à trouver une telle sérénité.

La vie nous bouscule, nous marque quelques fois d'évènements douloureux... 

Grâce à vous et à votre thérapie, maintenant j'arrive à canaliser et à contrôler mieux mes émotions. Aujourd'hui je peux avancer sereine et apaisée.

Vous avez été la lumière de mon chemin, la petite voix qui vous guide et qui vous rassure.

Quelle belle aventure.

Merci Chris pour toujours avoir eu les mots justes, la bienveillance et la disponibilité lors de nos rencontres.

Belle route à vous.
AM (Septembre 2018)

 

J'aimerais vous remercier de tout coeur pour le travail en profondeur que nous avons pu faire grâce à l'EPRTH.

Malgré des thérapies antérieures qui m'avaient permise de surmonter les traumas de mon enfance et de mon adolescence, je n'avais jamais réussi à les dépasser complètement et à développer ma confiance en moi. Grâce à vous, j'ai développé cette confiance et pu "effacer" complètement les traumatismes qui me bloquaient, tant dans ma vie professionnelle que dans ma vie personnelle.

Même si cela est arrivé tardivement (j'ai 63 ans), cela en vaut vraiment la peine, car le vie est désormais plus légère. Je ressens une sensation de bien-être et de sécurité que je n'avais jamais ressentie auparavant.

Un grand MERCI!

Hélène (Oct. 2018)

 

Venu voir Chris de la part de quelqu'un, dans un moment de grande transformation de ma vie, je me rappelle que je ne savais même pas quelle était sa pratique professionnelle et je n'imaginais pas suivre une thérapie.

Cela a finalement duré 9 mois, le temps d'accoucher d'un nouveau moi.

Une démarche qui m'a permis de revisiter mon passé, le digérer, m'en libérer et me recentrer sur moi, plus ouvert et plus léger que jamais, pour continuer mon chemin de vie personnel.

Sous la bienveillance et l'empathie de Chris et grâce à la maîtrise de sa méthode thérapeutique, il devient possible d'aller vers soi avec confiance et de déposer les bagages qui ne nous sont plus utiles.

J'ai vécu la dernière étape de cette expérience, qui consiste à faire rapidement le chemin en sens inverse, c'est à dire remonter du passé vers le présent, comme un moment de profonde sérénité car j'ai pris pleinement conscience que les émotions diverses libérées durant toutes les séances précédentes s'étaient transformées en un sentiment d'amour. Et à cet instant, je me suis rendu compte que je n'étais plus tout à fait le même ou plutôt, que j'étais vraiment bien avec moi.

Alors je remercie Chris d'avoir été l'outil qui m'a permis de faire ce chemin, car je n'oublie pas que j'ai aussi réalisé un sacré travail sur moi.

Xavier (Août 2018)